alliance dtc de barym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande candidature

Répondre au sujet    alliance dtc de barym Index du Forum » Partie externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
demande candidature
Auteur Message
nico
Invité

Message demande candidature Répondre en citant
bjr je suis à la recherche d'une alliance sérieuse et la votre m'intéresse.
je suis débutant mais mordu par ce jeu!
pour le moment je préfère monter une défense correcte et développer le reste en prrallèle.
si vous avez des conseils je suis preneur!
en espérant une réponse positive de votre part.......................à bientot
Ven 30 Sep - 13:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Sep - 13:19 (2011)
ortec
colonel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

salut nico,
pourquoi pas !!!mais voilà j'aimerai que tu regarde ,sur la parti candidature ,il y as un exemple de candidature a poster ,avec cela ,je pourrai éventuellement  accepter celle-ci et en plus il faudra que tu fasse tes preuves enfin on veras comment ,je te mettrai en test !!

a toi de jouer bon jeu!!
Sam 1 Oct - 16:23 (2011)
Invité
Invité

- Nom ingame : cap.fox

- Ton âge : 21 ans

- Localisation ? : Massy (91)

- Nombre de points et classements : 554.719/847eme

- Style de jeu (raideur, mineur...) : Je suis plus mineur, mais flotte en construction ^^

- Que penses-tu apporter à notre alliance : Des blagues à deux balles ^^ ou bien, quand j'aurais ma flotte je serai le vengeur pas masqué ^^

- As-tu déjà intégré d'autres teams? oui mais bon, la com = 0, tout le monde se barre sans prévenir : alliance de *** gné gné

- Les raisons qui te poussent à vouloir nous rejoindre ? une alliance plus forte pour ensemble devenir les maitre ^^ HAHAHAHA XD

- Connais-tu un membre de l'alliance ? Non Sad

- Quelle est ton expérience sur ogame ? je joue dans un autre univers et j'avais un compte, un très vieux compte (genre quand y'avait que 40 univers ^^)

- Combien de temps en moyenne passes-tu par jour sur ogame ? 2 à 3 H

- Es-tu actif sur le forum ou préfères-tu être dominé ? J'aime qu'on me demande mon avis, même si on en tient pas compte ^^
Jeu 22 Mar - 09:45 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message demande candidature

Aujourd’hui à 21:28 (2018)
Répondre au sujet    alliance dtc de barym Index du Forum » Partie externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation