alliance dtc de barym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les groupes

Répondre au sujet    alliance dtc de barym Index du Forum » Partie interne » Stratégie Sujet précédent
Sujet suivant
les groupes
Auteur Message
ortec
colonel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message les groupes Répondre en citant
salut a tous ,
j'explique un peu le but de tous cela!!
l'entraide commune est une action plus active avec tous les membres .
c\'est une stratégie d\'aide et évolution rapide de tous .
pour ce là ,j\'ai établi des groupes de joueur en fonction de leur planète mère et de leur place .
il y as donc 6 groupes car nous sommes 22 les groupes sont prévu hiérarchiquement .
- 4 groupes prévu a être aidé sachant que tous les joueurs du même groupe devras s\'aider et cohabité ensemble ,je rappel qu\'il peuvent aider les autres aussi car on se doit de tous s\'aider mais bon le principe seras le groupe en priorité.

-1 groupe de mercenaire prévu pour aider les 4 groupes ,il ferons les attaques groupée ou attaque seul mais seront responsable de chaque action donc de chaque joueur qui feront l\'attaque avec lui. a partir du moment ou un sergent responsable de groupe demande de l\'aide au mercenaire ,c\'est le mercenaire qui dit si oui ou non a une attaque ,il devras prendre en compte les alliances ,les classements,des victimes pour éviter les conflits inutiles. ils peuvent aussi donner une aide différente ,s\'ils déterminent que l\'attaque peut être faite différemment .

-1 groupe hiérarchique prévu pour les informations de chaque membres responsables des groupes et demanderas aussi des comptes a chacun s\'il y as besoin . il doivent aider tous les groupes.

voilà le respect de tous celà feras que l\'on avanceras plus vite grace a chacun d\'entre nous .

les groupes sont TOTALEMENT interchangeable avec les membres selon leur facilité et avance  et bien sur si il y as des nouveaux joueurs
là !!!attention nous avons commencer un jeu a candidature fermer pour éviter les troubles de personne mal honnête  ,je précise , que je mettrai tous en oeuvre pour exploser le mec qui fait le vilain avec nous
les groupes de soldats seront, grâce a ça, amener a grandir donc prendre du grade ,exemple je suis deja en vue de donner un grade sur un joueur du groupe 2
j’espère arriver a mettre un mercenaire par groupe pour commencer.
__l'aide est prévu comment?
    c'est  simple ,tous devras aider son groupe et favoriser son groupe,le  si un joueur a besoin d'une aide plus importante que d'autre a lui de voir avec son responsable de gr. pour connaitre le problème a résoudre .
le responsable devras donc faire le nécessaire pour son groupe  et si besoin faire appel a un ami===> le mercenaire.
le mercenaire est un joueur qui a la place qui seras la plus convoité ,pourquoi? simple ,il est le joueur capable de s'autosatisfaire et à normalement les outil pour aider tous les joueur de l'alliance même resource59 ou moi!!!
ils ferons le mieux que possible pour vous aider mais c'est lui et uniquement lui qui décide ou non d'agir donc il deviendra responsable de l'action mener avec les gr. ou joueur de l'alliance il rechercheras si l'attaque ou autre est bien rentable ou stratégique pour éviter toute attaque sur l'alliance avec une autre alliance 
si celui-là détermine qu'il as besoin du soutien du gr. hiérarchique ,il seront là.
les haut grade comme le maitre, le sergent colonel et le colonel ,travail en parcimonie avec tous .aide tous le monde quand cela peut etre possible  et  tienne l'ordre 
dans l'alliance ,(c'est cool on s'aime tous) Mort de Rire  si le gr. hiérarchique prend la main sur une action ,c'est lui le responsable 
voilà pour l'explicatif attendu .
si vous avais des questions poser les ici ou en mp sur le forum ou sur l'ingame
bon jeu a tous!!

ortec colonel a votre service.
Mer 12 Oct - 09:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Oct - 09:13 (2011)
Répondre au sujet    alliance dtc de barym Index du Forum » Partie interne » Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation