alliance dtc de barym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modéle de candidature
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    alliance dtc de barym Index du Forum » Partie externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Modéle de candidature
Auteur Message
externe candidature
Invité

Message rensignements plus approfondie nico Répondre en citant
nom ingame  nico

age 27 ans

nombre de point et classement  585 pts et 3446 ème je débute

style de jeu pour le moment mineur et recherche après on verra.....

je pense apporter à votre alliance pour le moment pas grand chose mais par la suite des vaisseaux ,ressource ou pourquoi pas des bon plans,idées tout dépend aussi ce que vous attendrez de moi

J'avais déjà intégrer une autre team mais je me suis rendu compte qu'ils étaient beaucoup trop jeune(14,15 ans) pas très interressant....

J'ai envi de vous rejoindre car il y a l'air d'avoir des joueurs avec pas mal d'experience et ça a l'air de tenir la route et sérieux tout ce que je recherche!
je connais aucun membre de l'alliance
Aucune expérience,cest ma première mais j'apprend vite!
Je passe en moyenne 3 h par jour et je travaille de nuit donc une bonne partie de la nuit ca dépend.
Pour le moment je ne suis pas trop actif mais je pourrais le devenir avec le temps et l'expérience
merci de votre réponse à bientot j'espère
Sam 1 Oct - 16:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Oct - 16:48 (2011)
ortec
colonel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Modéle de candidature Répondre en citant
oui effectivement,il y as pas que des jeunes ici moi j'en est 38, resource59 est pas mal aussi mdr!!! Mort de Rire  
je vois que tu as peut être trouver ton alliance .
nous avons tous une façon de jouer différente , je suis en élaboration pour combiné tous cela ! c'est donc pas facile car il y as du tout ages parmi nous ,on travaille avec de l'entraide dans tous les sens que tu peut imaginer ,forcement les ressources de chacun est plus ou moins envoyer selon les critères du ou des problèmes anoncer de chacun!!

donc je te propose un test de tes capacités a jouer et si cela me convient ,tu seras des nôtres .
je suis pas un mec difficile tkt pas !!
bon jeu a toi
ortec 

Sam 1 Oct - 17:19 (2011)
alphadxter
Invité

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour donc moi mon pseudo ingame c'est alphadaxter ( pseudo née du jour ou j'avais pas la possibilité de mettre daxter46 lol ) et mon vrai prénom est jonathan !

J'ai 17 ans et je suis actuellement en ethiopie ( google earth est ton amis ! )

J'ai actuellement 120 point et suis classé 3700 ( POUAVLALNOOB !) a cause du fait que mon compte a était supprimé  ( absent durant trop longtemps ) ou j'avais environ 60 000 point .
Je suis plutot mineur et raideur ( j'hésiterais pas a attaquer une autre planète (active) si on a besoin de mon aide ( attendez que je me développe quand même XD))

Personnellement si je viens dans votre alliance c'est que j'ai des amis dedans et qui ont dis du bien de vous ! Ce que j'aime dans une alliance c'est le fait que ses membre l’apprécie ( montrant ainsi qu'elle est active aussi ) et ce que j'apporterais en conséquent se sera ma bonne humeur quotidienne XD .

Je n'ai pas intégrer d'autre team pour le moment et je passe en moyenne 1h sur ogame ( la 1ereS n'est pas favorable au geekisme )

Sinon par rapport au forum  si lui même est actif de base je le serais aussi ^^ .
Mer 5 Oct - 10:34 (2011)
Blackjack08
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

salut
j'ai 15 ans je m'appelle Daniel, et je suis en Éthiopie avec un certain alphadaxter également (qui a du poser aussi sa candidature)

mon ingame:Blackjack08
Ma Planète mère se trouve en 1:16:10
Je suis classé 3788 et j'ai 55 points
Je suis plutot mineur pour l'instant mais pret a devenir raideur si besoin.
Je serais pret a aider tous les membres du clan si besoin j apporterais egalement de la bonne humeur XD laissez moi juste un peu de temps pour me développer et je pense que je pourrais vous etre d'une grande utilité.
Je n'ai jamais integré d'autres teams.
Je suis encore un débutant et je voudrais rentrer dans votre team pour appprendre encore et encore grace a tous les membres, je pense que vous pourriez m'aider à me développer. C' est ma raison principale mais j'aime aussi l'esprit d'equipe, d'entraide et de contact avec les autres, de communication.
Je connais plusieurs membres de l'alliance: etopak974, tiger2410, nous sommes dans le meme lycee et c'est eux qui m'ont donné envie de jouer à ce jeu.
C'est la première fois que je joue à ogame cela fait maintenant 1 semaine que j'y joue.
Je passe en moyenne deux heures par jours sur ogame.
J'essayerai d'etre le plus actif possible sur le forum.

Merci, en espérant une réponse positive. Very Happy

Mer 5 Oct - 10:44 (2011)
ortec
colonel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

salut a tous les deux ,
ben voilà j'ai plus d'info sur vous deux !!bon je vois que blackjack08 fait du flood,mdr un doublon heinnnn!!!c pas facile c pas grave notre responsable punisher va reglé le sujet 
donc voilà ,encore bienvenu a vous ,je suis pour le moment favorable a votre demande ,je vais donc faire le d'autre recherche a ma façon et si tous colle vous serais parmi nous
bon jeu a vous Okay
Mer 5 Oct - 19:30 (2011)
Invité
Invité

ils vont faire appelle au fbi x_x mon dieu "cache son sac d'herbe" j'ai rien a cacher Very Happy
Jeu 6 Oct - 10:30 (2011)
resource59
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

ces pas facile du tous

Jeu 6 Oct - 17:02 (2011)
Invité
Invité

-Cap.fox

- 21ans

- principale : 4.431.12
Colonies : 4.415.4 ; 4.417.4 ; 4.465.6 ; 4.432.6 ; 4.432.7 et le complémentaire : 4.430.7

- Nombre de points et classements : 554.719 = 847eme

- Je suis mineur, mon axe principal est ma défense mais la j'ai soif je raid ^^

- Que penses-tu apporter à notre alliance : Des blagues pourris et une grosse flotte dans peu de temps ^^

- J'ai quitté mon alliance today car tout le monde part, aucune communication... la mort quoi.

- Je veux avoir une alliance dint l'objectif est le top 1 ^^

- Non Sad snif

- Je viens de commencer dans un autre univers ; mais j'eus eu un  compte il y a fort longtemps (a l'epoque il n'y avait que 44 univers ^^) et je passé mon temps a raider les gens de mon niveau pour les empecher d'avancer ^^

- 2 à 3 H selon les besoin ^^

- J'aime qu'on me demande mon avis ^^ donc plutôt actif ^^
Jeu 22 Mar - 10:11 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Modéle de candidature

Aujourd’hui à 21:28 (2018)
Répondre au sujet    alliance dtc de barym Index du Forum » Partie externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation